B. Tessier
Chargement...

Exposition – Appel

Les enfants de Bernard sont actuellement à la recherche de personnes possédant des tableaux originaux et qui accepteraient de les prêter en vue d’un projet d’exposition illustrant la diversité de son œuvre. 

Vous pouvez leur écrire en utilisant le formulaire de contact ou envoyer un message privé sur sa page Facebook, en précisant, si vous la connaissez, la nature du tableau (aquarelle, huile, acrylique, pastel, croquis, etc.), le sujet, les dimensions, l’année, ou toute autre information qui se rapporte à son histoire (commande, coup de cœur, ou autre anecdote !). 

De façon à représenter au mieux plus de quarante années de peinture de Bernard, il ne sera malheureusement pas possible de retenir toutes les propositions.

D’avance, un grand merci à tous pour vos envois.

By JCcorp - ©2015 Tessier ANECDOTE N°6:
Toujours plein d‘idées inattendues, Bernard récupéra un jour une partie de la coque d‘un vieux canot déglingué qu‘il avait repéré sur le port depuis quelque temps, et l‘installa dans la vitrine de son atelier-galerie pour en faire un chevalet du plus bel effet et exposer ses toiles. Bien mal lui en a pris! Car s‘il le rafiot était effectivement en piteux état, il n‘était pas pour autant abandonné... Le propriétaire, un vieux marin du coin, vint sans délai manifester son désagrément et réclamer son bien. L‘histoire s‘arrangea rapidement, et Bernard obtint du marin le droit de conserver son chevalet-bateau en échange d‘une aquarelle du vieux canot...
. All rights reserved.